Testimoniaux

Aujourd’hui, dès qu’un pensionnaire franchit une porte qu’il ne devrait pas, nous sommes immédiatement avertis et pouvons tout de suite le ramener là où il est autorisé à déambuler. Pour l’appel: Jusqu’ici, quand les enfants d’un résident venaient se plaindre auprès de moi parce que personne n’était venu, je ne pouvais que m’excuser platement. Aujourd’hui, je peux leur montrer exactement à quelle heure l’appel a été déclenché et, à la seconde près, quand l’infirmière est intervenue.

- Anne-Rose Robert, Résidence Le Castel

Ce choix technologique a été bien accueilli tant par les résidents que par le personnel soignant. Les fonctions supplémentaires donnent aux résidents une assurance d’attention du personnel en tout lieu ainsi qu’une liberté de mouvement contrôlée dans le respect des considérations éthiques. Nos objectifs d’amélioration de vie des résidents et de gestion optimale ont donc été atteints.

- Jean-Marie Carron, EMS Charmilles, Petite-Boissière, Jardins-du-Rhône

Le système Liberty donne aux résidents la possibilité d’une mobilité et d’une sécurité optimale, puisque qu’ils savent que quoi qu’il arrive, ils pourront appeler à l’aide de n’import quel endroit dans le home et à toute heure. De plus, une personnalisation des degrès de liberté des résidents est possible selon la situation de santé de la personne.

- Rolando Bevilacqua, Fondation St-Wolfgang (trad.)

L’utilisation de la RFID a complètement accéléré notre processus; le nombre de lits peut donc être réduit et les frais d’investissement sont amortis en moins de deux ans.

- Bernhard Leu, Hôpital d l’Île à Berne (trad.)

Copyright 2011